29 octobre 2020 ... je vais passer sur l'actualité plus que morose avec l'état d'urgence sanitaire, l'état d'urgence attentat ...

Aujourd'hui c'est aussi les 11 ans de "stephaniebricole" !

Je l'ai créé, en 2009, quand c'était vraiment tendance d'avoir un blog pour partager sa passion, ses envies ... un peu comme un journal intime. 

Bon, en 2020, les réseaux sociaux sont bien présents ... leur facilité pour partager des photos et quelques lignes volent un peu la vedette aux blogs ... mais les blogs ne sont pas morts ! Ils permettent d'écrire des articles plus longs, bien détaillés et liés entre eux et pour les DIY, c'est vraiment adapté ! C'est vrai qu'une chaîne youtube c'est bien aussi, mais faire une vidéo est encore plus chronophage que rédiger un article ... (et je suis trop timide pour être à l'aise en vidéo donc l'excuse "chronophage" m'arrange bien !!!). Les réseaux sociaux je les utilise comme des satellites du blog ... mais la planète reste le blog :-)

Je crois pouvoir dire que je suis quelqu'un de passionnée, motivée et persévérante ... donc la fin de ce blog n'est pas encore pour tout de suite !!! Mais cette motivation je vous la dois, car savoir que vous êtes là derrière l'écran, c'est vraiment ce qui me fait prendre du temps pour partager cette passion.

Il y a les lecteurs fidèles mais aussi les partenariats fidèles ... parmi eux, le fournisseur de bombes de peinture Pintyplus est un de mes chouchous. A l'écoute, fiable ... c'est toujours un plaisir de réaliser des DIY pour eux.

Comme je m'en doutais, quand je leur ai demandé s'il serait possible d'avoir quelques cadeaux pour vous pour les 11 ans du blog, j'ai reçu dans la semaine qui suivait, tout un carton de bombes

lot

Nous vous proposons donc de gagner ces 3 lots :

1er et 2ème lot :

- 3 bombes de 400 ml de "CHALK PAINT SPRAY" (effet craie) en Red Velvet, Beige Sahara et Melocoton

- 5 bombes de 200 ml de 'Pintyplus alkyde" en rouge intense, rouge vif, fuchsia, bleu saphir et bleu foncé.

(tous les détails de ces peintures en cliquant sur les liens)

et 

3ème lot : 5 bombes de 200 ml de 'Pintyplus alkyde" en rouge intense, rouge vif, fuchsia, bleu saphir et bleu foncé.

 lot 1 2 3

Voilà de quoi tester leur marque, redonner une seconde vie à tout un tas d'objets et meubles (cadre, vase, objets en plastiques , en bois, en métal, en verre ...)  ... Quelques pulvérisations de peinture, pas de pinceau à nettoyer et le relooking est immédiat !

Pour jouer ?

Un petit commentaire ci-dessous en indiquant seulement si l'utilisation d'une bombe de peinture serait une première pour vous ou si vous avez déjà utilisé pour vos décos.

Ce jeu est aussi publié sur les "satellites :-)"  facebook et instagram,  si vous voulez mutliplier vos chances de gagner ...)

Participations jusqu'au dimanche 15 novembre inclus.
Tirage au sort le lundi 16 novembre

 

Merci, merci, merci et à bientôt !