Très attirée, depuis toute petite,  par le fait-main, le bricolage, la récup , j’ai créé un blog « stephaniebricole » en 2009 pour partager cette passion. 8 ans après, ce sont + de 700 idées créatives partagées, + de 10 000 abonnées, + d’un million de visiteurs sur le site chaque année et de nombreux partenariats avec les magazines et les enseignes de bricolage !

visuel blog

En parallèle, la vie m’a mise sur le chemin du yoga, de la relaxation, de la sophrologie, de la méditation … 

Toute l’existence prend alors une autre saveur, celle du lâcher prise et de la force de l’instant présent … Même les activités créatives sont vécues différemment.

photo diy tour arbre

img_7835

Conquise et tellement reconnaissante des bienfaits de ces disciplines, j’ai décidé de me former en sophrologie (niveau 1) pour assouvir cette soif de connaissance en matière d’harmonisation du corps et de l’esprit et SURTOUT pouvoir PARTAGER cette possibilité de mieux-être avec vous.

Depuis le mois de mai 2017, je propose donc des ateliers "crea bien-être" et aime à chercher/tester des DIY qui visent à se recentrer ... à faire le vide pour mieux écouter sa petite voix intérieure qui a bien du mal à se faire entendre avec nos vies chargées et stressantes ...

Si vous le souhaitez, voici les liens vers  :

- Les ateliers (le concept, le retour en images sur les ateliers passés, le programme à venir ...)

- Les DIY zen (à venir ...)

- Les DIY de produits naturels (la lessive et l'adoucissant, d'autres à venir ...)

A bientôt