EDIT DU 29 octobre 2015 - LE JEU EST TERMINE ... TIRAGE AU SORT EN FIN D'ARTICLE !!!

UN GRAND MERCI pour TOUTES VOS PARTICIPATIONS

Il y a 6 ans, l'envie de créer un blog devenait de + en + pressante ! J'attendais d'avoir fini d'organiser les 60 ans de mon père pour me lancer ... et le 29 octobre 2009, je cliquais pour la première fois sur "publier" ...

6 ans de partage, 6 ans de bricolage, 6 ans de cahiers remplis à toute heure du jour et de la nuit !

Et vous êtes toujours de + en + nombreux à me suivre ... la barre des 8 millions de visiteurs passés par ici a été franchie le week end dernier !!! c'est incroyable ... !

Alors pour vous remercier, j'ai choisi de solliciter de nouveau, mon coup de coeur de l'année, Fashion sécurité, pour ses tenues de bricoleuses vraiment top ! (pour la petite histoire, la créatrice de ces vêtements m'avait vue lors du Reportage sur TF1 et avait reconnu "sa salopette" !)

salopette rose

Vous pouvez donc gagner une tenue au choix : salopette, combinaison ou pantalon, dans le coloris de votre choix ! ainsi que le couvre-chef assorti ! 

visuel anniblog stephaniebricole 6 ans

 

Il suffit tout simplement de laisser un commentaire ci-dessous en indiquant la tenue que vous choisissez. Si vous partagez sur votre blog ou les réseaux sociaux, n'hésitez pas à revenir mettre un commentaire (avec le lien), ça vous fera + de chances de gagner !

Le tirage au sort désignera 3 gagnantes

et aura lieu le 29 octobre 2015, Jour de l'anniversaire du blog !

Alors ça vous dit ? (et pour les hommes, jouez pour vos conjointes, amies, soeurs, filles, mère, collègue ... !)

A bientôt

-*-*-*-*-

PS : Et si, de votre côté, vous voulez me faire ENCORE + plaisir … alors continuez à me suivre … et à m’envoyer des photos de réalisations inspirées de mes DIY … j’adore !

Je viens d’ailleurs de créer un diaporama, support pour recevoir toutes vos créations (avec les liens vers vos blogs etc … ), ça vous intéresse ... Le recueil de vos DIY est ici !

Merci

LE TIRAGE AU SORT A DESIGNE ...

tirage au sort

 

Bravo à Zabilou, Mymakaline et Vinie, je vous contacte par mail !

A bientôt