Depuis plusieurs semaines, je bricole beaucoup pour ma chambre et pour Noël ... mais si je vous montre tous les DIY pour la déco de la chambre, décembre sera passé et des DIY NOEL en janvier n'auraient pas grand intérêt ... 

Mais je vais quand même vous montrer ces petites maisons en bois, qui me servent d'étagères "chevet" J vous comprendrez au prochain article qu'il y avait quand même un lien avec Noël ... (Bref, j'essaye d'avoir un fil conducteur malgré le fouillis actuel dans ma tête et la fatigue qui va avec L)

Ma chambre a bien changé en quelques semaines, elle a été refaite du sol au plafond (et pour le coup, ce n'est pas une expression !)

Je l'ai voulue douce, calme, nature, apaisante ...

deco diy maison

Voici donc ce qui me sert de chevet ... pas besoin de grand, car d'autres bricoles, d'autres luminaires se trouvent à proximité pour ranger plus de choses ... (et les DIY pour vous ...)

En version cloutée, ça aurait pu être plus rapide mais je voulais un rendu bien fini et une bonne tenue, j'ai donc tout vissé et caché les vis, je vous explique tout ça avec pleins de photos d'étapes, d'explications et d'astuces dans le guide ci-dessous. 

Vous verrez que cette nouvelle chambre a quelques airs de celle de mon ancienne maison ...

D'ailleurs vous vous souvenez des taies d'oreillers "papillons", j'avais eu les appliqués découpés dans la boutique "je m'applique" ... je compte bien utiliser encore leurs produits pour cette nouvelle déco ... à suivre

taie oreiller soi même

A bientôt

comment faire une maison en bois