Merci pour vos commentaires sur mes cadres déco "broderie au point de nœud" et oui, vous avez raison, c’est assez long à faire !

D’où cette envie de tester avec des points de feutre plutôt que des points de broderie !!!

J'ai mis 5 minutes à faire trois petits cadres contre plus de 10 h pour les autres ... le plus long est de prendre les photos et rédiger l'article ... mais quand on aime, on ne compte pas J

Ce DIY est basé sur le motif papillon mais ça marche avec TOUT et surtout ça s’adresse aux nuls en dessin mais qui aiment bien quand même tenir un feutre (comme moi quoi ?)

papier point 9

J’ai pris trois petits châssis entoilé (solderie : 1 euros les 3 je crois), un motif papillon et hop des points au marqueur indélébile et c'était fini !

Voici le guide pas à pas avec chaque photos d'étape pour réaliser ce triptique ...

ça peut être sympa aussi pour faire une initiale, un mot, pour customiser une carte de vœux, d’anniversaire etc …

tuto scrap facile

Une petite photo prise face à un miroir ...

 

 Décidément, les papillons m'inspirent aussi ... (clic clic sur l'image pour accéder à l'article DIY)

diy deco récupdiy facilediy vase decosapin récup diytuto fimo diy

-*-*-*-*-

Et puis sinon, parlons de choses sérieuses J  : Lorsque je vous avais questionné pour la reprise des défis, vous paraissiez intéressées.

J’ai laissé passer les vacances mais je les reprendrais bien maintenant.

Juste une question, vous seriez plutôt partantes sur des thèmes ou sur des inspirations de bricoles que je vous ai montrées ?

Par exemple, ces déco avec ces points au marqueur, qui ne prennent que 5 minutes pourraient être un bon thème pour septembre, mois chargé avec la rentrée et tout et tout !

Un petit sondage, merci …

 

A bientôt

PS : Surtout n’hésitez pas à poster des commentaires … même si je ne réponds pas toujours, je les lis avec beaucoup d’attention et de plaisir … finalement pour une blogueuse, c’est son seul retour sur ce qu’elle partage … Merci