S’il est bien un matériau qu’une bidouilleuse doit avoir dans ses tiroirs, c’est le grillage à poules !

Pas cher, il est vraiment sympa à travailler (avec des gants si possible, j’ai les mains toutes griffées !) et permet de créer pleins de trucs.

Dernièrement, j’ai repris mon cadre en bois de palette (tuto diy ici), je l’ai peint en gris, j’ai punaisé ce fameau grillage au dos. Il ne me restait plus qu’à accrocher une petite déco à l’aide d’une mini pince à linge … j’ai choisi une étoile découpée dans du bois (moi-même grâce à mon cadeau de Noel : une scie à chantourner !!! qui n’attend que je trouve plusieurs heures pour la dompter …)

diy grillage à poule cadre etoile

Pour le cadre, j’ai pris une petite fiole, j’ai piqué un cure-dent pour traverser le bouchon en liège et j'y ai collé des petites décos en papier … j’aurais peut être pu m’en passer mais je trouvais le cadre un peu nu …

diy grillage à poule

 

Sinon, on peut y mettre une photo, y accrocher des bijoux ... on peut aussi se servir ce fameaux grillage pour habiller une porte de meuble pour lui donner un esprit "campagne", on peut aussi l'utiliser pour guider la pousse d’un plante etc ...

Et vous ? le grillage à poule, ça vous inspire ?

A bientôt