*** Tricoter ***
Au cours de mon défi créatif de l'Avent, je m'étais inséré 2 journées de pause. Durant l'une d'elles, j'avais commencé le KAL "gilet sans manche"de @caro_tricote . Je viens de le terminer ! Il me semble que c'est la première fois que je participe à un projet où l'on tricote toutes en même temps la même chose. (KAL, pour "Knit Along").
J'ai vraiment aimé cela, c'est motivant et c'est sympa de voir l'avancée, les couleurs choisies ... des autres participantes. Je dirais que ça adoucit les réseaux sociaux ... ça apporte une connexion différente.
Et techniquement, se laisser guider par les explications qui arrivent au fur et à mesure est aussi très confortable, juste à laisser ses mains et ses doigts s'agiter, quasi seuls, et savourer ces instants relaxants (certains appellent ça la tricothérapie !).
Bon ... j'avoue que j'ai troqué la détente pour la concentration pour quelques soirées ! En effet "relever les mailles" était presque une découverte pour moi, j'avais du déjà tester mais sur des petites bricoles, là toutes les bordures du tricot sont réalisées à partir de mailles relevées !

composition

Hâte de connaître le prochain KAL qui sera proposé !
Et vous ? des projets "tricot" en ce moment ? Des KAL aussi ?
Belle journée. A bientôt
Stéphanie