Le temps passe, le temps file ...

Depuis la création de ce blog, je dois être à plusieurs milliers d’heures passées à bricoler pour partager avec vous les DIY ! (entre 10 et 20 h/semaine, sur bientôt 8 ans, ça en fait...)

Des heures de passion, des heures de partagemais aussi des heures à chercher, tester, photographier, récupérer, acheter, bricoler, démonter, écrire, publier, répondre aux questions par mail !

Et il y a aussi les participations au salon, le lancement des ateliers créatifs cette année, les partenariats …  Et mon "vrai" travail ... 

La pleine conscience que je m’efforce de mettre en pratique depuis plusieurs années dans ma vie (et dans les ateliers créa et bien-être) me permet d’observer tout ça avec discernement, de dialoguer avec cette passion … et je me dis qu’il est temps de ralentir le rythme …

tim-gouw-128115

De faire la part des choses entre la passion, les obligations, les contraintes, la fatigue …   de m’écouter un peu plus, de déconnecter, de m’offrir une pause !!! 

Plusieurs lectrices à qui j’ai fait part de ce ressenti, me disent ne pas me soucier d’être moins active sur le blog. En effet, il semblerait que les 700 DIY déjà publiés offrent déjà la possibilité d’aller fouiner, zieuter …  et retomber sur des articles non lus ou oubliés !

Alors, il est possible que sur les prochains mois,  je vienne juste vous faire un petit coucou avec une sélection de DIY passés ...

Tiens, par exemple, j'avais envie de reposter cette maison à insectes réalisé avec mon fils il y a 3 ans :

97071011

Et aussi, ce rangement à outils de jardin !

97482387

ah le jardin ... une vraie source de bien-être …

Merci pour votre fidélité et votre compréhension.

A bientôt