Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que je suis particulièrement attirée par les jouets en bois et créatifs !

 

Jérémy a eu sa dose quand il était petit ! mais je le surprends encore à réaliser parfois (quand la tablette n’a plus de batterie sans doute !) des tours de cubes ou des structures super évoluées où  la recherche de l’équilibre est vraiment compliquée ! bref, c’est la preuve que ces jeux ont aussi l’immense qualité d’être évolutifs !

Je trouve juste que les constructions sont parfois un peu monotones avec ces uniques bûchettes de bois … Et dernièrement, j’ai découvert Millarcs sur un site de jeux de construction en bois et j’ai trouvé que le fait d'associer les formes de blocs et les formes d'arches était vraiment une super idée !

construction-178-551055fdada02 (1)

Les enfants peuvent ainsi faire des ponts, des châteaux … c‘est tout un autre univers de construction qui s’offrent à eux.

millarcs-01

Il s'adresse aux enfants à partir de 3 ans et il ni a pas de limite d'âge ! c'est un excellent jeu de construction en bois pour jouer en famille.

3 packs différents sont proposés pour ce produit :

- 1 pack découverte de 150 pièces en bois+ livret: idéal pour démarrer

-  1 pack de 200 pièces en bois + livret

- 1 pack de 300  pièces en bois + livret conditionné dans un tabouret en bois qui permet de faire tabouret et coffre de rangement: hyper pratique !

Et vous ? les jouets en bois vous plaisent aussi ? c’est aussi du goût de vox enfants ?

A bientôt

Article sponsorisé