J'ai compris à mes dépens que faite de bons outils, on ne peut pas faire quelque chose de satisfaisant ...

Donc petit à petit, j'investis dans du matériel de qualité. Je vais souvent dans le magasin proche de chez moi mais pour autant, je m'intéresse aussi aux boutiques d'outillage en ligne. J'aime bien y surfer pour voir les nouveautés ... En plus, on y trouve souvent pleins de conseils, d'astuces ... et ça j'adore !

Mais c'est vrai que tout  a un coût et que tout budget a ses limites ... alors je regarde les offres promotionnelles ! Par exemple, je me suis aperçue que l'on peut faire du bricolage pas cher avec Outilplus. On peut aussi leur poser des questions techniques par mail et l'agence répond rapidement. En plus, les frais de ports sont gratuits à partir de 100 €.

Comme je l'écrivais plus haut, il faut en général bien réfléchir avant d'acheter des premiers prix qui s'usent rapidement avec le temps, voire après la première utilisation !!! mais maitenant on peut trouver des produits aux rapports qualité/prix intéressants. ce sont des marques de grande qualité, parfois méconnues du grand public mais qui ont été sélectionnées pour leur robustesse. C'est comme si on avait accès à du matériel professionnel à des tarifs pour amateurs !

Et puis, ce n'est pas parce que l'on est une femme que l'on ne peut pas avoir sa boîte à outils, sa perceuse, ses scies  ... et être obligée de demander à un homme de nous les prêter ...

L'autre jour, dans un magasin de bricolage, j'ai vu un client se faire confirmer auprès d'un vendeur, les conseils qui lui avaient été données quelques minutes avant par une vendeuse femme !!! pfff...

A bientôt