Vous me demandez souvent quel outil acheter, comment savoir celui qui sera le plus approprié par rapport à votre usage. 

Je ne suis vraiment pas une experte en la matière, c'est juste que je regarde pas mal de videos sur internet, je regarde et étudie les comparatifs, et puis je demande très souvent des conseils en magasin et ... surtout ... depuis quelques année je « fuis » les premiers prix » !!!

et oui, comme beaucoup, j’ai testé les premiers prix … il y a des produits où ça peut passer si l’usage est très rare et que le rendu ne doit pas être top détaillé mais sinon, il vaut mieux choisir la gamme juste au dessus, voire carrément une marque pour les peintures, les colles, les outils utilisés couramment (scie sauteuse, perceuse dans mon cas). 

En effet, à vouloir trop économiser pour un outil, on peut se dégoûter du bricolage ... le rendu ne sera pas à la hauteur de nos espérances et on baisse les bras alors qu'avec un outil de meilleur qualité, ça se serait bien passé ...

Quand je m’équipe en outillage, j’ai vu des différences de plusieurs dizaines d’euros entre les différentes enseignes, ça permet d’acheter un autre petit outil en plus !!!

Et  Faire des économies même quand les soldes sont finis, c’est possible.

J’ai récemment découvert la plateforme PromoDeclic.fr et c’est vraiment intéressant comme concept : c’est un site qui permet de trouver les meilleurs affaires près de chez soi pour ses produits préférés.

On a le choix entre taper directement l’objet de notre recherche, soit consulter les offres près de chez soi ou même la version numérique des publicités papier qui saturent nos boîtes à lettres !

Mais il y a aussi la liste des magasins, des coupons de réduction etc …

Et vous, du genre à scruter les bons plans ? 

A bientôt

 

PromoDeclic.fr