Quelle folle aventure !

Je vais essayer de vous faire un résumé le plus court possible car j'imagine que vous avez pleins d'en-cours et une "to do list" quasi-infinie et je ne voudrais pas abuser de votre temps ... 

Je suis partie du Havre par le train de 18h vendredi soir dans lequel m'a rejointe  LillyChouquette (l'autre blogueuse gagnante) à Rouen ... on s'était déjà rencontrée 2 fois et avions déjà papoté par mail, le courant est tout de suite passé et l'annonce de l'arrivée à Paris nous a surprise tant le temps avait passé vite !

Là, Alex, membre de l'équipe de Lilly nous attendait et nous sommes allées toutes les 3 au point de RDV : Un resto (je ne sais où dans Paris, j'ai suivi !) ou l'on a dîné avec Violette de Canalblog (que l'on ne présente plus !), Séverine l'autre coéquipière de Lilly et ... Lydie et Caroline (blogueuse dans pas longtemps à mon avis !), tirées au sort pour faire équipe avec moi. Le courant, là encore, passe tout de suite, on a l'impression de se connaître depuis des années !

photo equipe skoda

De gauche à droite : Séverine, Alex, Lydie, Moi, Lilly et Caroline (photo prise le lendemain)

En jaune les Tigresses (nous !) et en Rose les Gazelles !

Puis on a dormi (euh enfin personne en fait ... mais on aurait du !) dans un super hôtel (je ne sais pas où non plus !)

Samedi : 7h45 départ de l'hôtel pour aller prendre le petit-déjeuner chez Angelina à 8h15, un salon de thé de luxe ...

Et c'est là que ça se corse : on me demande de mettre un micro, on nous filme et photographie sous toutes les coutures ! aïe !!! j'aime pas ça ! et puis c'est vrai, le temps passant on arrive à les oublier ! (ça fera pareil pour ma vraie vie ???) 

La chasse au Trésor (organisée par des pros ... mais vraiment pros ! j'ai honte de celle que je propose à Jérémy !) peut commencer : énigmes, défis, GPS, tout ça en courant (on a toutes été surprises par notre endurance jamais soupçonnée !) ou à bord d'une SKODA Citigo (avec des caméras partout !!!) conduite par un chauffeur ...

mais ... ON A PERDU ... enfin on est arrivé seconde quoi ! à quelques minutes ... 

On a mangé encore dans un endroit super sympa? Puis les gagnantes sont parties dépenser leurs 1 500 € (+ une manucure) et nous on est allées dans un SPA de luxe  : Le Mandarin Oriental (où le chef Thierry Marx fait la cuisine ...) 

Un massage d'une heure, divin avec un personnel tellement aux petits soins (même trop d'ailleurs, ça en est gênant ...), la masseuse m'a trouvée extrêmement tendue ... ah bon ?

La journée s'est terminée par un petit verre en terrasse et il était l'heure d'aller au train (rejoindre LillyChouquette !)

J'étais super fatiguée mais contente d'avoir eu la force d'y aller et d'avoir donner un autre ton à ce 30 juin ... Il faut maintenant me lancer de nouveaux défis (hein Lydie ?)

Sincèrement, comme à chaque fois que je participe à une opération dans le genre (même si là, j'avoue, Canalblog et SKODA nous ont particulièrement gâtées, choyées, prises en charge comme des "stars"!), j'en sors toujours riche de nouvelles rencontres de gens formidables, animés par la même passion du partage, motivés ... bref des gens comme vous ! mais je n'ai pas encore eu la chance de toutes vous rencontrer !

opération skoda canalblog

Merci encore à vous pour toutes vos participations aux quizz qui m'ont permis de vivre cette journée ... avec un clin d'oeil particulier à mes 2 coéquipières et les nombreuses personnes qui m'ont envoyé des messages tout au long de la journée pour savoir comment cela se passait ...

Edit du 5 juillet : 9h30 : LA VIDEO EST LA !!!

A bientôt