Toujours pas Internet, un courrier incendiaire en recommandé est parti vendredi !!!

Dans la série « gourmandises en fimo », après le réglisse, les cookies et les macarons, voici les donuts ! (et oui, comme vous le dîtes souvent dans vos commentaires, fimoter ça détend et aussi sans internet, on a plus de temps pour faire autre chose !!!)

Je les trouve très sympa à faire car on peut en faire plein de différents en jouant sur le nappage (couleur chocolat, couleur pistache, fraise …) et les décorations (vermicelles, coulis …)

Pas besoin d’outil particulier, vos mains et une baguette chinoise !

Voici mes petites réalisations :

donuts

Là, je les ai montés en boucles d’oreilles, mais j’ai fait aussi des pendentifs ou des barrettes !

mais, ça commence à faire beaucoup ! (je ne vous ai pas encore montré les tartes, les biscuits, les cupcakes etc etc ...)

Je fais un vide-grenier prochainement, je pense que je vais essayer d’en vendre (même si c’est pas vraiment le concept d’un vide-grenier !!! ) et puis j’ai quelques commandes dans mon entourage …

Et vous, vendez-vous vos réalisations ? et ça marche par le bouche à oreille ? les marchés locaux ? votre blog ? une e-boutique ? …et c’est légal tout ça ?

Ma cousine Priscillia qui fait de très beaux bijoux en fil d’aluminium me dit les vendre surtout par le bouche à oreilles (collègues de travail, amies des collègues etc etc…) mais sa boutique chez Dawanda, créée il y a peu de temps, marche bien aussi !!!  peut-être y êtes-vous déjà allée faire un tour car elle laisse parfois des commentaires ici, si ce n’est pas le cas, c’est par ici !

A bientôt